Exemple de formulaire pour sondage

Fournir le soutien nécessaire pour être sûr que tout le monde est bien formé pour. Nous soutenons également l`utilisation de logogrammes dans le texte des questions et réponses de l`enquête avec des langues telles que le chinois, le japonais, le coréen, etc. Les questions de référence/données validées sont utilisées pour collecter/valider des données par rapport aux bases de données «normalisées» telles que les codes postaux. Par une recherche par Wharton School of Business, un client référé coûte moins à acquérir et a une valeur à vie de 16% plus élevée. Zomato a gagné l`Internet en claquant cet utilisateur sur les médias sociaux, démontrant qu`il prend clairement son expérience de client au sérieux. Par exemple, si une entreprise emploie une enquête descriptive de satisfaction de la clientèle à l`aide de la méthode de pointage net promoteur (NPS), et qu`elle produit une note moyenne de 9 ou 10, elle sait qu`elle a des clients satisfaits. Cet échantillon de sondage d`opinion des employés est administré aux employés de titles Inc. Le type de question des images de taux est une question matricielle avec la possibilité de noter des images sur une échelle de notation commune. Si votre personnel a besoin de savoir, vous devez savoir! Les principaux partenaires de cette firme aimeraient savoir si ces employés mettent en avant leurs meilleurs efforts pendant leur travail, car leur rendement influe directement sur leur capacité à représenter adéquatement leurs clients.

En conséquence, le propriétaire de la boutique veut s`assurer que la qualité de son shampooing est toujours bonne et elle espère éliminer la qualité comme un facteur dans la baisse des ventes. Uber a deux clients-les pilotes et les passagers-et il fait un excellent travail de collecte des opinions et des commentaires des deux. Nous soutenons toutes les langues de droite à gauche comme l`arabe, l`hébreu, etc. Coordonnées les questions peuvent recueillir des renseignements personnels auprès des répondants en une seule question avec la possibilité de valider le code postal et le numéro de téléphone. Il existe trois types de questions matricielles: les échelles à points multiples/matrice déroulante limitent les participants à sélectionner une réponse par ligne; CheckBox/multi-Select Matrix permet plusieurs réponses par ligne; Spreadsheet Matrix fournit des zones de texte pour l`entrée de forme libre. Incorporer des clips de YouTube dans l`enquête. Utilisez le code HTML ou sélectionnez un type de question d`image pour afficher des images. La prise en compte de leurs attentes accroît leur loyauté envers la marque. Sculpter votre parcours client 2. La question du type de téléchargement permet aux répondants de télécharger des documents, des images et des fichiers audio/vidéo.

Paytm a toujours pris en compte les opinions des clients et a pris des mesures sérieuses pour améliorer l`expérience client. Un marché est-il prêt pour votre gamme de produits ou de services? Ordre de classement/glisser-déposer/somme constante/notation d`étoile-évaluation ou glisser-déposer les questions permettent aux répondants d`arranger les articles dans l`ordre de leur préférence. Utilisez la rétroaction sincère des employés pour renforcer le leadership. Dans un tel espace bondé que les lignes de bus, Greyhound doit s`assurer que le service qu`il fournit des travaux pour ses clients-ou bien, ils vont commencer à les perdre à des concurrents. Vous êtes à la recherche de meilleures façons de communiquer avec le public. La société a basé son développement de produits entièrement sur les commentaires des clients. Service Internet à usage résidentiel. De cette façon, GEICO est en mesure de lisser les barrages routiers spécifiques au cours du voyage du client, ainsi que d`obtenir un instantané dans le moment de son sentiment plus large client. Les sondages explicatifs emploient des questions ouvertes pour permettre aux répondants de fournir des commentaires et des idées précieuses, ce qui peut être très utile pour découvrir de nouvelles idées pour développer un nouveau produit, améliorer un produit ou un service, ou améliorer l`efficacité d`un Organisation.