Exemple de message de boîte vocale

Évidemment, je dois le mettre à jour. Hé, c`est [votre nom]. S`il vous plaît laissez votre nom et numéro (et juste pour le plaisir, la maison Harry Potter vous pensez que vous appartenez à) et je vais vous retourner votre appel dès que possible. Coloration à l`extérieur des lignes n`est pas pour tout le monde, surtout si vous travaillez dans un environnement formel de l`entreprise. Exemple: Salut, vous avez atteint Angela, spécialiste senior en recrutement. Si vous voulez en savoir plus sur [Y], jetez un oeil à [Z page sur notre site, notre chaîne YouTube, etc. L`humour doit être de bon goût et en alignement avec votre marque. Si oui, quoi? Salut! Évitez les dates et les délais pour le moment où vous retournerez des appels, après tout, vous n`avez aucun moyen de savoir quand l`appelant entendra le message. Votre appel est valorisé, alors laissez votre nom et votre numéro et je vous redirai dès que possible. Laissez votre nom, informations de contact, et la réponse à la question éternelle «qui est venu en premier, le poulet ou l`œuf? Vous voulez être un peu plus formel quand vous enregistrez un message d`accueil d`affaires de messagerie vocale pour votre entreprise. N`oubliez pas de considérer les choses du point de vue de votre client aussi bien. Jackie Silver est une artiste vocale professionnelle avec 25 ans d`expérience. Il maintient également un ton aimable et professionnel avec la mention de l`importance de l`appelant.

Aimeriez-vous être accueilli comme ça? Le message d`accueil général de la messagerie vocale est utilisé comme message vocal par défaut si vous ne définissez aucun autre type de salutation. Offrez-vous une vente sur votre produit ou service? Vous pouvez également écouter de retour après quelques mois et améliorer votre salutation afin que les clients peuvent laisser un message vocal qui s`aligne avec les changements de votre entreprise a subi. Si vous avez un contact d`urgence ou un assistant qui peut appels sur le terrain en votre absence, cette information peut également être extrêmement utile pour les appelants. Évitez le langage défensif, validez leurs préoccupations et tenez-les informés de la façon dont vous gérez la situation. Mentionnez la fermeture dans le début du message, transmettre lorsque votre entreprise est la réouverture, et n`oubliez pas de souhaiter aux appelants des vacances heureuses si l`occasion l`appelle. Vous pouvez raccrocher après avoir laissé votre message ou appuyez sur la touche [] pour obtenir des options supplémentaires. Est-ce une ligne générale ou est-elle spécifique à un certain employé de compagnie? Ces différentes options permettent à vos clients de choisir d`attendre quelques minutes pour que vous puissiez répondre à leur appel pendant les heures d`ouverture. Après tout, un enregistrement vocal professionnel renforce votre crédibilité, vous fait paraître plus compétent, et encourage celui qui l`écoute à continuer la relation. En attendant, veuillez adresser tous les appels téléphoniques à [nom de contact alternatif] à [numéro de téléphone] et e-mails à [adresse e-mail]. Les salutations vocales devraient être professionnelles, mais la structure peut varier en fonction de la situation.