Exemple de petit déjeuner équilibré pour un adolescent

Si vous savez que le dîner sera à la même heure tous les jours, vous pouvez être moins susceptibles de remplir des collations malsaines et de la malbouffe. C`est devenu quelque chose d`un cliché, mais il ya beaucoup de vérité pour le vieil adage sur le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée. Il s`avère que le fait de payer un peu plus d`attention à la teneur en protéines du petit déjeuner de votre adolescent-à savoir offrir un petit déjeuner riche en protéines-pourrait avoir encore plus d`avantages. L`ajout de fruits au petit déjeuner est toujours une excellente idée. Les adolescents devraient viser une heure d`activité physique chaque jour. Si la couleur ou la texture du grain entier les éteint, essayez quelques-unes des nouvelles variétés blanches de blé entier disponibles. Au lieu de superposition avec du yogourt, utiliser le fromage cottage à la place! Vous pouvez le haut avec du fromage feta de bonne qualité (fait à partir du lait de brebis si vous pouvez le trouver où vous vivez). En Italie il y a des biscotti. Chauffer une poêle sur milieu et vaporiser avec un spray de cuisson. Sauter des repas signifie que vous allez manquer sur les vitamines, les minéraux et les glucides, ce qui peut vous laisser manquer d`énergie ou de trouver difficile de se concentrer.

Si vous ne pouvez pas trouver de caroube, la mélasse de raisin sera très bien aussi, mais pas aussi sain notre délicieux. Au cours de ces années, un adolescent gagnera environ 50 pour cent de son poids adulte et 25 pour cent de la taille adulte. Lorsque vous dépassement protéine chez un jeune enfant, vous pouvez augmenter le risque de déshydratation et cela peut blesser les organes en développement. Rappelez-vous, le lait et d`autres produits laitiers sont une source de protéines, aussi). Vous obtiendrez un énorme 35 grammes de protéines. Conditionner une portion de 1/3 tasses de mélange de sentiers maison (mélange de fruits secs préférés, de noix et de graines) dans un petit sac à collation. Certains choix de déjeuner idéal comprennent une dinde, laitue et tomate sandwich sur le pain de blé entier, un morceau de fruit comme une banane ou une pomme, ou même une soupe copieuse, ragoût ou piment. Servez avec une tasse de fraises — elles vous aident à vous sentir plus longtemps que la gelée. Placer l`avoine et le lait dans un bocal Mason et laisser au réfrigérateur pendant la nuit. Pour réduire le gras et le sucre, choisissez du yogourt nature non gras et adoucir le yogourt de votre enfant naturellement avec de la compote de pommes, des conserves de fruits, des fruits frais ou des baies. De cette façon, un petit-déjeuner protéiné est toujours prioritaire. Une autre option pour un déjeuner sain et équilibré pour votre adolescent peut inclure deux paquets de farine d`avoine instantanée faite en utilisant 1 tasse de lait faible en gras, 1 cuillère à soupe de raisins secs et 1 cuillère à soupe d`amandes tranchées; une tranche de pain grillé à 12 grains garni de 1 cuillère à soupe de beurre d`arachide; une petite orange; et une demi-tasse de fromage cottage à faible teneur en gras.

Bien sûr, vous connaissez les bienfaits positifs du petit déjeuner, en général. Les ingrédients de la couche, commençant par le yogourt, et se terminant par le miel sur le dessus. Si vous êtes actif et que vous mangez une alimentation équilibrée saine, vous devriez être en mesure de maintenir un poids santé. Si vous êtes pressé, prenez un muffin, un verre de lait, et un morceau de fruit et la tête par la porte.