Exemple est féminin ou masculin

Nous discutais de la vie, et à un moment donné dans la conversation le concept de posséder une maison est venu. Puis, au fil du temps, oubliez-les. Mais, quand vous les dites avec un article, il doit être El. De plus, ces catégories sont simplement là pour vous aider à faire des suppositions intuiatives à l`avenir. Au lieu de cela, ce que vous devriez vous concentrer sur un certain nombre de règles que vous pouvez utiliser pour simplifier le processus, et le rôle que votre intuition joue au fil du temps. Les noms en anglais sont de quatre types en ce qui concerne le sexe. En général, il n`y a pas de distinction entre masculin, féminin dans les substantis anglais. Ils viennent du Guide de piratage de conversation, ce qui signifie qu`ils se produisent fréquemment en espagnol, donc vous allez probablement avoir besoin d`eux dans l`une de vos prochaines interactions espagnoles. Espagnol j`ai commencé un avec la et rapidement corrigé moi-même à El et dit l`autre avec El. Comme je parlais, je me suis rendu compte que je ne me souvenais pas d`une règle spécifique avec ces deux mots, ils ont juste senti le droit d`être masculin. En général, la féminisée et la masculinisation des objets inanimés est considéré comme obsolète ou poétique en anglais, et la pratique est découragée dans les documents officiels, les journaux et autres contextes formels.

Ces mots sont à la fois masculins: El Jardín (le jardin) et El Césped (la pelouse ou l`herbe). Il n`y a pas de règles spécifiques qui aideront à ces noms. En anglais, il n`y a qu`un seul article pour les noms, par exemple “la maison”. Les noms suivants sont des exceptions aux règles ci-dessus et sont féminins, pas masculin. Pour répondre, j`ai peut-être dit à mon plus jeune moi que vous avez probablement eu une expérience similaire avec votre anglais. Les nations européennes ont traditionnellement été personnifiées comme féminines, bien que cette utilisation soit aujourd`hui principalement archaïque. Il y a quelques règles générales que vous pouvez suivre pour déterminer si un substantif est féminin ou masculin. Pour les noms masculins “le” est le, tandis que pour les noms féminins “le” est la.

Vous devez maintenant mémoriser une information additionnelle au-dessus de l`apprentissage d`un vaste éventail de mots inconnus. Les gens de mer, les historiens et les écrivains fournissent des raisons diverses pour la tradition de l`appel des navires, elle, allant de la visualisation d`un navire comme une mère, le ventre-like, figure de subsistance de la vie à l`ressemblance avec plaisanterie d`un navire à une femme qui est coûteux à garder et a besoin d`un homme à la guider et un coup de peinture pour bien paraître.