Exemple de synthese ses

Britannica. La synthèse nécessite une lecture et une réflexion critiques afin de comparer différents matériaux, en soulignant les similitudes, les différences et les connexions. La synthèse est un mot très courant en chimie, puisque les chimistes synthétisent constamment de nouveaux composés, c`est-à-dire des composés synthétiques, y compris des médicaments et des produits chimiques industriels. Il est également souvent utilisé en parlant de l`écriture; les écrivains non fictifs doivent souvent synthétiser de grandes quantités de matériel provenant de nombreuses sources pour produire un livre, qui représente une synthèse des matériaux importants. Les plantes synthétisent l`amidon à partir de molécules de glucose. Jusqu`à présent, les réactions que vous avez vues n`ont qu`une seule molécule de produit sur le côté droit de l`équation chimique. Soyez à l`affût des réactions de synthèse avec plusieurs produits. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «synthétiser. Visitez nos pages d`examen de la littérature pour plus d`informations sur la synthèse dans les revues de littérature. Qu`est-ce qui vous a fait chercher à synthétiser? Une synthèse électronique crée de nouveaux sons (qui peuvent imiter les sons des instruments acoustiques) en générant des tonalités de base différentes, puis en les manipulant et en les combinant avec d`autres.

Comme dans ces réactions, il est fréquent qu`un métal réagit avec un non-métal. Bien que tous les types d`écriture érudite peuvent inclure la synthèse, il est le plus souvent discuté dans le contexte des revues de littérature. La molécule de glucose est plus complexe que le dioxyde de carbone ou l`eau. Un exemple de synthèse est quand vous lisez plusieurs livres et utilisez toutes les informations pour trouver une thèse sur le sujet. Un autre exemple quotidien d`une réaction de synthèse est la réaction qui forme le sulfate d`hydrogène, un composant de la pluie acide. Dans les réactions de synthèse les plus simples, deux éléments se combinent pour former un composé binaire (composé constitué de deux éléments). Dans une réaction de synthèse, deux espèces chimiques ou plus se combinent pour former un produit plus complexe. Quand les écrivains synthétisent avec succès, ils présentent de nouvelles idées basées sur des interprétations d`autres preuves ou arguments. Envoyez-nous vos commentaires. Cependant, dans presque tous les écrits académiques, la synthèse globale est créée par et parfois désignée comme une bonne cohésion et écoulement. La synthèse locale se produit au niveau du paragraphe lorsque les rédacteurs relient des éléments de preuve individuels provenant de sources multiples pour étayer l`idée principale d`un paragraphe et faire progresser l`énoncé de thèse d`un document.

Conceptuellement, il peut être utile de penser à la synthèse existant à la fois au niveau local (ou paragraphe) et au niveau global (ou papier). La synthèse globale se produit au niveau du papier (ou, parfois, section) quand les écrivains relient des idées à travers des paragraphes ou des sections pour créer un tout nouveau récit. Les réactions de combinaison directes ne sont pas toujours simplement des éléments simples qui réagissent aux composés de forme. Comme vous incorporez l`écriture publiée dans votre propre écriture, vous devriez viser la synthèse du matériel. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Une différence principale est que la synthèse implique plusieurs sources, tandis que l`analyse se concentre souvent sur une source. Dans cette forme, une réaction de synthèse est facile à reconnaître parce que vous avez plus de réactifs que de produits. De la synthèse latine, du grec antique σÏÎ1/2Î ̧ÎμσΠ¹ Ï` (synthèse, «une mise ensemble; composition “), de συ Î1/2Ï “Î ̄Î ̧Î · Î1/4Î ¹ (suntithÄ “mi”, assembler, combiner “), de σÏÎ1/2 (syn,” ensemble “) + Ï” Î ̄Î ̧Î · Î1/4Î ¹ (tithÄ “mi,” Set, place “). Deux ou plusieurs réactifs se combinent pour fabriquer un composé plus grand.