Modèle de contrat de prêt à usage immobilier

Avantageux comme il peut l`être, le financement du propriétaire est un processus complexe. Ni l`acheteur ni le vendeur ne doivent s`appuyer uniquement sur leurs agents immobiliers respectifs, mais doivent plutôt engager des avocats immobiliers pour les aider à négocier la transaction, en veillant à ce que leur accord est conforme à toutes les lois de l`État, couvre toutes les éventualités, et protège les deux parties de manière égale. Parfois, un acheteur paiera pour la propriété tout en espèces. Cependant, la plupart du temps, l`acheteur aura besoin de financement supplémentaire pour arriver au prix d`achat complet. Voici les trois méthodes de financement courantes utilisées dans les contrats d`achat d`immeubles: en Californie, par exemple, une forme commune est le contrat d`achat résidentiel en Californie et le document d`instructions de séquestre conjoint produit par l`Association californienne des Realtors. Si vous souhaitez vous familiariser avec les détails du formulaire de contrat d`achat que vous êtes susceptible d`utiliser avant d`écrire votre offre, demandez à votre agent immobilier pour un accord d`échantillon, ou la recherche en ligne pour le formulaire standard qui est commun dans votre état ou localité. (Si vous êtes à la recherche d`une bonne affaire et avez le temps d`attendre, une maison de vente à découvert peut être pour vous. Pour en savoir plus, lisez: achat d`une propriété à vente courte.) La plupart des services en ligne offrant des prêts offrent généralement des prêts de type Cash rapide tels que les prêts de jour de paye, les prêts échelonnés, les prêts de ligne de crédit et les prêts de titre. Les prêts tels que ceux-ci devraient être évités car les prêteurs factureront des taux maximums, comme l`APR (taux annuel en pourcentage) peut facilement aller plus de 200%. Il est très peu probable que vous obtiendrez une hypothèque adéquate pour une maison ou un prêt d`affaires en ligne.

Découvrez comment ce contrat fonctionne. Sachez ce qu`il faut rechercher et quelles sont vos fonctions en tant qu`acheteur. Soyez attentifs aux délais. Posez des questions sur tout ce que vous ne recevez pas. Rappelez-vous: il est facile de signer votre nom. Mais il est difficile de rompre un contrat. Le financement du propriétaire ou du vendeur signifie simplement que le propriétaire actuel met en place une partie ou la totalité de l`argent nécessaire pour acheter une propriété. En d`autres termes, au lieu de contracter une hypothèque avec un prêteur commercial, l`acheteur emprunte l`argent du vendeur. Les acheteurs peuvent financer complètement un achat de cette façon, ou combiner un prêt du vendeur avec un d`une banque. Clôture: la clôture est la dernière étape d`une transaction immobilière entre l`acheteur et le vendeur. Tous les accords sont finalisés, l`argent est échangé, les documents sont signés et échangés, et le titre de la propriété passe à l`acheteur.

Parce que les vendeurs ne facturent généralement pas les points d`acheteurs (chaque point est 1% du montant du prêt), les commissions, les primes d`écart de rendement, ou d`autres coûts hypothécaires, ils peuvent souvent se permettre de donner à un acheteur un meilleur accord de financement que la Banque. Ils peuvent également offrir des critères de qualification moins stricts et des allocations de paiement. IOU FormAn accord IOU est une étape au-dessus d`un accord de négociation. Il est adapté pour les petits prêts personnels. Hypothèque Junior. Dans le marché actuel, les prêteurs hésitent à financer plus de 80% de la valeur d`une maison. Les vendeurs peuvent potentiellement étendre le crédit aux acheteurs pour compenser la différence: le vendeur peut porter une deuxième hypothèque ou «junior» pour le solde du prix d`achat, moins tout acompte. Dans ce cas, le vendeur obtient immédiatement le produit de la première hypothèque du premier prêteur hypothécaire de l`acheteur. Toutefois, le risque du vendeur dans le transport d`une deuxième hypothèque est qu`il ou elle accepte une priorité inférieure si l`emprunteur par défaut. Dans une forclusion ou une reprise, la deuxième hypothèque du vendeur, ou junior, est payée seulement après que le premier prêteur hypothécaire soit payé et seulement s`il y a le produit suffisant de la vente.

En outre, la Banque peut ne pas convenir de faire un prêt à quelqu`un qui porte autant de dettes. Emprunteur – l`individu ou l`entreprise recevant de l`argent du prêteur qui devra alors rembourser l`argent selon les termes du contrat de prêt.