François GENOUVRIER

Créateur et gérant de BARN Architecture depuis 2015, François a travaillé précédemment dans des agences internationales reconnues à Paris (Jean Dubus Architecte), São Paulo (José Tabith Arquitetura), et Barcelone (Miralles Tagliabue EMBT). Son savoir-faire s’est développé autour de projets de bâtiments publics, de logements et de bureaux, parallèlement à une formation continue sur les enjeux contemporains : techniques de construction en bois, rénovations énergétiques, bâtiments à énergie positive et bas carbone, agriculture urbaine, surélévations d’immeubles.

Devises : « faire moins mais mieux » et « oser le difficile ».
Aime : faire du vélo, cuisiner, lire des romans.
Par une belle journée : rando vélo dans le Beaujolais.
Par une journée pluvieuse : bon repas entre amis, pinard, jeux de société.
Une citation déconcertante : « toute protection de la vie sauvage est vouée à l’échec, car pour chérir, nous avons besoin de voir et de caresser, et quand suffisamment de gens ont vu et caressé, il ne reste plus rien à chérir ». Aldo Léopold (1887-1948).
Son plus beau voyage : itinérant à vélo depuis Stockholm jusqu’à Colmar (3.000 km).

Camille THOMAS

Camille a rejoint BARN Architecture en 2020 en tant qu’associée. Elle a exercée précédemment dans différentes agences d’architecture lilloise et lyonnaise telles que Looking For Architecture, Bureau Face B et Atelier Smagghe.

contact@barnarchitecture.fr

Agence / siège : 54 quai Pierre Scize 69005 LYON
SAS au capital de 5000 € – RCS Lyon – Siren : 810 950 204